| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://tendresse_amoureuse.vip-blog.com


la douceur eternelle
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

la douceur eternelle

VIP-Blog de tendresse_amoureuse
tendresse_amoureuse@msn.com

  • 73 articles publiés
  • 144 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 02/11/2005 22:13
    Modifié : 22/11/2005 13:03

    Fille (21 ans)
    Origine : paris
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203


    Voici plein de nouvelles photos, laissez vos commentaires si celle-ci vous plaisent.

     

     

     

     










    Voici plein de nouvelles photos, laissez vos commentaires si celle-ci vous plaisent.

     

     

     








    Voici plein de nouvelles photos, laissez vos commentaires si celle-ci vous plaisent.

     

     

     

     

     

     










    Voici plein de nouvelles photos, laissez vos commentaires si celle-ci vous plaisent.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     










    Qui suis-je réellement ? Dois je vraiment tout vous dire ? Allez vous acceptez toute cette vérité ?

     

    Tout a commencer à Ain Saadé au Liban le Samedi 20 octobre 1984. Dehors plus rien ne va, la rue est un cimetière géant ou les cadavres s’entassent. Le bruit est présent, les bombes, les balles, les obus, les cris des femmes, des hommes et des enfants, rendent cette vie invivable.

    Dans cette salle d’hôpital où tout est calme et doux, une femme essaye de me donner la vie. Elle crie ; elle pleur, mais j’arrive enfin, je suis la a côté de mon frère et de ma sœur, nous sommes trois. Né a quelques minutes les uns des autres. Réunis à la vie a la mort pour le meilleur et pour le pire. Nous avons quelques minutes de vie mais notre amour est déjà là.

    J’ai maintenant un prénom, je m’appelle Naïa et mon deuxième prénom est Florence. Mon frère s’appel Gilles et son deuxième prénom est Nathanael et ma sœur s’appelle Yaelle et son deuxième prénom est Océane.

     

    Peut de temps après cette triple naissance, la vie a décider de nous séparer de celle qui venait de nous donner la vie. Nous avons six mois et plus de famille. Nous avons donc été adoptés en France dans une famille qui après nous avoir gardé chez elle 7 mois nous redonna à l’assistance publique pour raison financière. Là nous étions confiés à une deuxième famille ou la maltraitance, le viol et la sous-nutrition était les mots d’ordre. Et nous repartions donc à la case départ. Et la par chance nous avons trouvé une famille merveilleuse qui nous aime et que l’on aime.

     

    Cette famille exceptionnelle a adoptée en plus de mon frère ma sœur et moi, 3 autre garçons et une fille. Nicolas qui a aujourd’hui 19 ans. Vincent qui as aujourd’hui 18 ans et Laurent et Hélène jumeau qui ont maintenant 17 ans. J’ai aussi une cousine qui s’appelle Héloïse et que j’aime comme une grande sœur elle a maintenant 26 ans. Mon papa s’appel Alain et il a 58 ans et ma maman s’appelle Catherine et elle a 55 ans. Mon papa est notaire et ma mère est mère au foyer.

     

    Je suis donc arrivé dans cette famille à l’age de 2 ans et demi avec mon frère et ma sœur dans une très belle et grande maison a Marseille. Mais à l’age de 4 ans beaucoup de changements on bouleverser ma vie. On s’est aperçu que j’avais un leucémie orpheline (cancer du sang). Mais on a aussi remarqué que j’étais surdouée. Ce qui m’a valu de passer mon BAC a 14 ans au Liban. A l’age de 4 ou 5 ans environ nous avons des nouveaux voisins, Monsieur et madame Dérancourt, ils avaient deux Garçons Clément et Jérôme avec qui le coup de foudre fut immédiat. A 8 ans nous sortions déjà tout les deux, Manaelle arrivait pour mes 15 ans et je l’épousais pour mes 20 ans. A l’age de 15 ans, nous avons tous déménagé pour l’Oise mon fiancé et sa famille aussi.  

     

    Après avoir passé mon bac je décidais de faire des études de photographie et de décoration. Après avoir eu mes diplômes je décidais d’entreprendre des étude d’architecture et d’ouvrir mon agence de photographie et décoration. Après avoir mis de l’argent de côté, mon frère, ma sœur et mon fiancé m’aidais a ouvrir mon agence : L’agence de la rose noire. En même temps que mon agence prenait forme, je finissait mes études et validais mon diplôme d’architecte. Je pouvais maintenant démarrer ma vie de femme active. Mon fiancé ayant lui aussi fini ses études de photographe décorateur devenais mon associé et son meilleur ami devenait notre webmaster. Ma sœur elle finissait doucement ses études de secrétaire et mon frère rejoignait l’entreprise en tant qu’expert comptable.

     

    Il y a un an Océane ma sœur est décède d’un cancer des os. Ma santé s’aggravait alors de plus en plus. J’avais de plus en plus de mal à vivre et à accepter qui j’étais. Je vivais seulement pour ma fille, mon frère, mon époux et ma famille adoptive qui jamais ne m’abandonna.  

    Mais voila ma vie s’est définitivement brisé il y a 6 mois, lorsque Mon frère jumeau, mon époux et mes 5 meilleurs ami sont décédé.

     

    C’est l’arrivé d’une vie qui en a enlevé 7… j’était enceinte de mon deuxième enfant, j’étais sur le point d’accoucher et ma meilleure amie aussi. N’ayant pas assez de voitures pour nous emmener toute les deux nous avons décidé d’y aller en camping-car. Nous sommes a peine a 2 Km de l’hôpital mais je ne me sent pas bien, j’ai besoin de sortir alors nous nous arrêtons, mais ma copine viens de perdre les os alors je les laisse l’emmener a l’hôpital tendit que ma fille et moi restons la le temps qu’ils reviennent. Mais a peine reparti, un camion leur fonce dedans, le camping-car fait 4 tonneaux devant moi, et je reste la impuissante. Il s’arrête enfin contre un mur. Je viens de perdre les os, j’ai mal, mais je cours vers eux tendit que ma fille pleur et commence a courir pour prévenir du monde. Je les sors tous un par un comme je peux. Mon frère respire mais reste inconscient, je le positionne donc en position latérale de sécurité. Mon fiancé est dans le même état et je fais de même. La l’arrière plus un souffle de vie, je les sort un par un, vérifie leur état, leur ferme les yeux les mains croiser sur la poitrine. Ma meilleure amie qui avait commencé à accoucher était sans vie, mais il ne fallait pas perdre le bébé, je décidais donc de le sortir seule, je compressais donc le dessus de son ventre en lui gardant les jambes écartées. Le bébé sortait et les secours n’était toujours pas la. Au bout de quelques longues minutes le bébé était sauvé, sur le ventre de sa maman emmitoufler dans un pull en laine il respire et vit. Moi je vais de plus en plus mal mais je dois veiller a tout ça. Pendant que ma fille surveille le bébé je m’occupe de mon frère et de mon époux. Les pompiers arrivent enfin après 30 minutes environs. Il m’emmenait vite à l’hôpital ainsi que le nouveau né et mon frère et mon époux. Mon époux décéda après m’avoir serrer la main et mon frère un peu plus tard a l’hôpital. Après avoir accoucher, d’un petit garçon et l’avoir mis sous couveuse, je m’endormais le cœur remplis de haine et de larmes. A mon réveil, j’apprenais que mon fils venait de décéder. J’étais maintenant seule avec ma fille, il fallait faire face.    

     

    Je n’ai maintenant plus que ma fille, ma famille adoptive et les quelques ami€s qui me reste fidèle depuis mon enfance. Je vis depuis 2 ans a paris et d’être seule dans un appartement que je partageait avec mon frère sa fiancée et mon époux est difficile alors je suis retourné chez mes parents dans l’oise. Mais mon appartement qui est aussi mon bureau et le siège de mon entreprise reste ouvert.

     

    Voila je vous ai résumer en gros mes souffrances, mes peines et ma vie. J’espère maintenant que vous comprenez mes poèmes et la tristesse de certains de mes dires. Je vous remercie d’avoir lu ce texte qui me tenais a cœur. Prenez soin de vous et n’oubliez pas de vivre.  








    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tendresse_amoureuse ]

    © VIP Blog - Signaler un abus